Animé par : Laurence Heitzmann et Laurent Lacoste
Ce stage résidentiel est accessible aux couples et aux personnes solo, aux débutant(e)s et aux tantrikas expérimenté(e)s.
Parce qu'être en relation est un mécanisme essentiel de la vie individuelle et collective, et même de la vie tout court, nous avons choisi de consacrer un stage à cette thématique ; dépasser d'éventuels blocages et s'ouvrir aux mystères et joyaux de la relation.
Le tantra nous invite à plonger de tout coeur et de tout corps dans la relation comme dans le courant d'une rivière à la nature intense et changeante, à ressentir avec conscience ce qui se vit jusqu'à devenir un acteur-témoin au mental plus apaisé.
Durant ce stage, nous verrons donc comment :
Dans un climat de confiance, de sécurité, de respect, de douceur et de chaleur, ce stage vous offrira, nous le souhaitons, la possibilité d’accéder à des transformations profondes et durables. La démarche tantrique ne s’organise pas autour de discours théoriques, c’est une acquisition de connaissance basée sur l'expérience.
Ce stage "Le mystère de la relation" fait partie de la série VAMA MARGA que nous avons co-créée et qui est composée de trois stages ouverts à tous - pour individuels et couples. Les deux autres stages sont : VAMA MARGA 1 : Sacrée Intimité (au printemps) et VAMA MARGA 2 : Toucher, porte vers la spiritualité (durant l'été).
Vous pouvez au choix participer à un seul de ces stages, à deux ou aux trois, dans l'ordre ou dans le désordre.
Entretien préalable avec l’un des animateurs pour toute personne que nous ne connaissons pas déjà.
Stage validé en tant que pré-requis permettant de postuler pour la Formation Personnelle SkyDancing® TANTRA (TEL) créée par Margot Anand, ainsi que pour le Programme Hommes/femmes du SkyDancing.
Dates : du vendredi 07 au mardi 11 novembre 2025 - stage résidentiel.
Horaires : accueil à partir de 18h le premier jour, départ vers 14h le dernier jour.
Lieu : Massabielle - proche Romans - Isère (38)
Participation au stage : 440 euros par personne
Pension complète : de 294 à 342 euros par personne, suivant le type de chambre (hébergement et repas).