"Devise":  EUR CHF
Pas d'article dans votre panier

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir les dernières informations sur nos séminaires, abonnez-vous à notre newsletter !

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

Skydancing Tantra Int.

member of skydancing tantra international w200

Member of Skydancing
Tantra International


Femme, Amour, Liberté

Prix EUR 24.00
Quantité

Auteur : Osho

L'homme et la femme ne se rejoignent qu'en un point, en un seul endroit, que j'appellerai l'espace de la méditation. L’homme et la femme y sont vraiment égaux, parce que l'un comme l'autre peuvent y prendre naissance. Ils peuvent y renaître ; ils peuvent tous les deux participer à leur éveil. Excepté dans l'espace de la méditation, l'homme et la femme sont deux espèces différentes. Ils ne se rejoignent que dans la méditation profonde... Elle est le seul point de rencontre où l'homme n'est plus un homme, où la femme n'est plus une femme; tous les deux sont simplement des êtres humains, des dieux en puissance, des graines de divinité.

J'ai consacré toute ma vie à un seul programme : comment réunir l'amour et la méditation. Car seule cette rencontre rendra possible une nouvelle humanité. Car la dualité de l'être humain – l'inégalité entre l'homme et la femme – ne disparaîtra que si l'amour et la méditation se rencontrent.

Ce n'est que dans la méditation, dans le silence, là où l'amour fleurit – sans lutte, sans combat – qu'il y a une harmonie naturelle, une égalité, un équilibre naturel. Et quand ce naturel est là, il possède une beauté toute particulière.